TCV Index du Forum

TCV
Forum des stagiaires TCV de l'école CE3P. Echange de liens, informations, idées, annonces.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SORTIE PROVINS 5/4/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TCV Index du Forum -> Echanges avec les enseignants -> Reportage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Blasselle
Personnel CE3P

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: SORTIE PROVINS 5/4/13 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

nous irons donc à Provins le vendredi 5/4 (désolé pour les absents). 

RDV à 10h (train de Gare de l'Est vers 8h30), lieu à définir. Nous avons demandé une salle à la Mairie pour y établir notre QG. Dès que nous aurons eu la réponse, vous serez informés via Edouard.  

A 10h30 précises, nous ferons un briefing rapide (max 30 minutes) sur le reportage sur la ville ancienne. Pas de contraintes thématiques ou de styles. 

Objectif final, une série de maximum 10 images post-produites exportées en version papier et en version web. La série sera présentée en classe le 10/4.   

Préparez-vous dès maintenant pour trouver un angle d'attaque pertinent et qui vous corresponde. Quelques repères :

http://www.provins.net/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Provins

http://www.mairie-provins.fr/accueil/index.php

De 11h à 13h et de 16 à 18-19h, Edouard et moi sillonerons les rues de la ville ancienne à votre disposition pour toute question ou doute de votre part.

De 13h à 16h, nous serons tous les deux dans le QG pour un débriefing de vos images sur ordinateur. Edoaurd vous aidera à résoudre les problèmes tecniques alors que je serai là pour faire avec vous une première analyse de vos images en relation au sujet. 
Vous serez nombreux, essayez de ne pas venir tous en même temps. Nous tâcherons de suivre individuellement vos reportages, pour vous permettre de corriger ou d'affiner le travail durant l'après-midi. 

Prévoyez une pause déjeuner rapide entre 12h30 et 14h.  

Vous aurez jusqu'à 18h-19h pour conclure le reportage. 

Départ vers 19h max.  

A vendredi !

Raphaël 

Ps Pour toute question d'ordre pratique, voyez directement avec les délégués et Edouard. 

"La photographie est une aventure, tout comme la vie est une aventure. Si une personne veut s'exprimer photographiquement, elle doit absolument comprendre sa propre relation à la vie." Harry Callaghan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Stagiaires TCV

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: SORTIE PROVINS 5/4/13 Répondre en citant

Info train :

Paris-est / Provins : 8h46 arrivée 10h10 train suivant : 10h46

Provins / Paris-est : 17h46 arrivée 19h12 / 18h46 arrivée 20h12 / 19h46 arrivée 21h12

Emmanuel Dehe
Stagiaires TCV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Planetbleu93

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: SORTIE PROVINS 5/4/13 Répondre en citant

Crying or Very sad impossible pour moi 

Caroline Borel
Stagiaires TCV

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: CarolinBo

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: SORTIE PROVINS 5/4/13 Répondre en citant

Michel a écrit:

Info train :

Paris-est / Provins : 8h46 arrivée 10h10 train suivant : 10h46

Provins / Paris-est : 17h46 arrivée 19h12 / 18h46 arrivée 20h12 / 19h46 arrivée 21h12

Merci pour ces infos Michel Okay

camille
Stagiaires TCV

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: SORTIE PROVINS 5/4/13 Répondre en citant

Bonjour Raphaël,Mauvaise nouvelle je me suis foulée la cheville hier soir à mon entrainement de rugby, grrrrr. Du coup, c'est plus que pas conseillé pour moi de crapahuter toute la journée.....
Ca m'embête vraiment du coup. Désolée.

Camille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: SORTIE PROVINS 5/4/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TCV Index du Forum -> Echanges avec les enseignants -> Reportage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation